Convaincre un enfant de manger du poisson n’est pas toujours une tâche facile. Effectivement, celui-ci peut souvent craindre le goût trop prononcé, les arêtes qui piquent ainsi que l’odeur. Pourtant, le poisson contient de nombreux nutriments et est parfait pour favoriser la croissance des tous petits. Heureusement, le Fish and Chips est un plat qui vous permet de leur faire manger du poisson.
Le Fish and Chips, un plat américain qui fait l’unanimité
Le Fish and Chips est un plat américain composé de poisson, de frites de pommes de terre et de divers autres ingrédients. Il se cuisine en un temps relativement court et est très apprécié par un grand nombre de personnes.
Il est fait avec des filets de cabillaud dont le goût n’est pas aussi prononcé que celui d’une araignée de mer. Ainsi, si vos enfants craignent le goût et refusent de manger du poisson, ils n’auront aucune excuse avec le Fish and Chips. D’ailleurs, il y a fort à parier qu’ils n’en chercheront aucune.
Avec le filet de cabillaud, vos enfants n’ont pas à craindre d’être piqués
Le filet de cabillaud est le poisson utilisé pour faire le Fish and Chips. Dans celui-ci on ne retrouve aucune arête de poisson. Ainsi, vos enfants ne risquent pas de tomber sur une arête et de refuser à nouveau d’essayer le poisson. Si vous cherchez à leur faire manger du poisson, c’est l’un des meilleurs arguments que vous avez.
Par ailleurs, le cabillaud est plongé dans une pâte semblable à celle d’une crêpe avant d’être cuit. Cela change un peu son goût et le rend à la fois moelleux et croustillant. Les chances pour que vos enfants apprécient le Fish and Chips plus que les coquilles st jacques sont donc très élevées.
Le Fish and Chips, des aliments qui raviront vos tout petits
Vous pouvez utiliser le fish and chips pour amener vos enfants à manger du poisson pour leur bien. Pour cela, la présence des frites est l’élément que vous devez mettre en avant. C’est un fait désormais connu, tout le monde aime les frites et les enfants les aiment encore plus.
En sachant qu’il y a des frites dans le Fish and Chips, ceux-ci seront moins enclins à refuser de l’essayer au moins une fois. Dès qu’ils ont essayé, il y a heureusement de fortes chances pour qu’ils l’adoptent.
Pour faire manger du poisson aux enfants, le Fish and Chips est l’une des meilleures solutions que vous avez. Celui-ci ne contient pas d’arêtes de poisson et le goût de ce dernier n’est pas trop fort. De plus, il contient des frites et l’ensemble du plat est croustillant, moelleux et croquant avec une sauce savoureuse pour l’accompagner.